Washington-Gouvernement
Discours du Vice-Président des Etats-Unis. Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Discours du Vice-Président des Etats-Unis. Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Washington-Gouvernement, l'organisation des Nations-Unies pour vous servir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Washington-Gouvernement est temporairement fermé suite au retrait du concierge. Nous attendons un repreneur...
Le forum est actuellement en rédaction, les systèmes arriveront progressivement.
Benjamin Roosevelt est mandaté deuxième Vice-Président des Etats-Unis d'Amérique !
Pour des questions de sécurité nationale, le Vice-Président -Cole. est démis de ses fonctions au sein du Washington-Gouvernement.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Discours du Vice-Président des Etats-Unis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin Roosevelt
Vice-Président
Vice-Président
Benjamin Roosevelt


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Benjii33
<b>Fonction</b> Fonction : Vice-Président

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: Niveau 1
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Discours du Vice-Président des Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Discours du Vice-Président des Etats-Unis.   Discours du Vice-Président des Etats-Unis. EmptyLun 30 Sep - 17:58

Mesdames, Messieurs,


Me voici élu 2e Vice Président des Etats-Unis. Je remercie le Président Jimmy pour m'accorder sa confiance dans ce poste à haute responsabilité.
Je compte vous apporter mon expérience dans le domaine militaire que je cotoie depuis 2009. J'ai connu le monde Justicier lorsqu'il était à son apogée, mais je l'ai également vu sombrer dans l'abime laissant la place aux mafieux, qui aujourd'hui, dominent le jeu.
Le Washington-Gouvernement tentera de dresser une barrière à leurs projets et peut-être, faire remonter le Monde Justicier à une place qu'elle n'avait plus connu.


C'est pourquoi, en tant que Vice-Président, je souhaite tous vous rencontrer et vous parler et plus précisemment aux Secrétaires et aux Directeurs lors d'entretiens afin de vous cerner et connaître vos objectifs personnels pour notre clan.
Ces entretiens se feront soit par Skype soit par Formulaire MP. A l'oral vous devrez répondre aux questions en 10min.


De plus, suite à la démission du Directeur des Services Secrets, le Gouvernement se penchera sur un succésseur rapidement afin d'assurer la continuité du travail et surtout assurer la protection du clan.


Les badges seront nettoyés et les activités des membres revues, afin de récompenser les fidèles et punir les déserteurs. Les sections seront revues suivant leur utilité. Le Gouvernement sera également visé en présence du Président.
Croyez-moi, je ne cherche à virer personne, je ne veux que le bien du clan en imposant l'activité, le travail et surtout l'amitié. Pour avancer, il nous faut un bon roulement. 
Je sais bien que les cours et GTA V sont les principaux facteurs de cet absentéisme, mais si vous ne voulez plus aider, dites le, un programme de changement primordial au bon fonctionnement du W-G.


Benjamin Roosevelt: Vice-Président des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
James Davids
Secrétaire à la Défense
Secrétaire à la Défense
James Davids


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : HabbArmy
<b>Fonction</b> Fonction : Secrétaire à la Défense

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Discours du Vice-Président des Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Discours du Vice-Président des Etats-Unis.   Discours du Vice-Président des Etats-Unis. EmptyLun 30 Sep - 18:23

Déplace dans Flash Information.
Bien je te donnerais mon skype demain sur l'hôtel.
Sur mon inactivité sur l'hôtel c'est pour la raison que actuellement je ne peux me connecter que sur tablette mon ordinateur ayant eut quelque problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.jimdu37
Président
Président
Mr.jimdu37


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Mr.jimdu37
<b>Fonction</b> Fonction : Président

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: Niveau 1
<b>Code AED</b> Code AED: Oui
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Oui

Discours du Vice-Président des Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Discours du Vice-Président des Etats-Unis.   Discours du Vice-Président des Etats-Unis. EmptyLun 30 Sep - 20:53

Très beau discours Monsieur le Vice-président.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.washington-gouv.com
-Tom971-

-Tom971-


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : -Tom971-
<b>Fonction</b> Fonction : Superviseur des portiers

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Discours du Vice-Président des Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Discours du Vice-Président des Etats-Unis.   Discours du Vice-Président des Etats-Unis. EmptyMar 1 Oct - 0:00

Beau discours véridique, je suis tout à fait d'accord avec vous pour ces changements mérités au sein de notre organisation Mr Le Vice-Président.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours du Vice-Président des Etats-Unis. Empty
MessageSujet: Re: Discours du Vice-Président des Etats-Unis.   Discours du Vice-Président des Etats-Unis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du Vice-Président des Etats-Unis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benji33 mandaté Vice-Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington-Gouvernement :: The New York Times :: Flash informations-
Sauter vers: