Washington-Gouvernement
Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Washington-Gouvernement, l'organisation des Nations-Unies pour vous servir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Washington-Gouvernement est temporairement fermé suite au retrait du concierge. Nous attendons un repreneur...
Le forum est actuellement en rédaction, les systèmes arriveront progressivement.
Benjamin Roosevelt est mandaté deuxième Vice-Président des Etats-Unis d'Amérique !
Pour des questions de sécurité nationale, le Vice-Président -Cole. est démis de ses fonctions au sein du Washington-Gouvernement.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elections Presidentielles de la Police Judiciaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel.Winster




<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Gabriel.Winster
<b>Fonction</b> Fonction : Citoyen

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyMer 11 Sep - 11:38

Bonjour a vous chers membres du Washington-Gouvernement


J'aimerais me présenter a vous et vous expliquer pourquoi je poste cela aujourd'hui.
Je me nomme Gabriel.Winster et je suis Premier Ministre au sein de la Police Judiciaire de Erwan4991. Durant cette dernière semaine, notre organisation a connu une désillusion après les démissions de notre fondateur et de notre président. 
J'ai alors décider de me lancer dans les élections présidentielles pour pouvoir relever la Police Judiciaire. Au sein de notre organisation, j'ai 95% des gradés qui sont avec moi, mais mon rival lors de ses élections a décidé de demander l'aide de plusieurs autres organisations pour avoir une chance de gagner les élections.
Mais pour le bien de notre organisation, la plupart des gradés croient en mois et ne voient pas mon rival gagner, car cela serait un désastre. Nous pensont avec les gradés que si mon rival devenait président , la PJ pourrait fermer ses portes.*

Maintenant, j'aimerais vous parler de ce en quoi je vous écrit ce message aujourd'hui, 
J'aimerais , si je gagne ses élections , vous proposer une alliance. 
J'aimerais pouvoir vous apportez différentes choses, mais pour cela me faut gagner!!
Notre organisation a 1800 membres et pourrait aider la votre a ce faire connaitre.
Je pense aussi que si nous faisons alliance, cela permettrait à nos deux organisations de s'entraider, main dans la main et d'avancer a deux.

Donc, les élections de la PJ ne sont pas qu'une affaire de notre organisation, c'est l'affaire de tous et j'aimerais avoir vos voix pour pouvoir l'emporter et créer une alliance entre nos deux organisations!!


cela serait sympa de votre part de participer a ces élections.
Pour voter pour moi, suivez ses instructions:

Inscrivez vous au lien suivant
http://pjpolicejudiciaire.forumactif.org/

après vous être inscrit, allez dans Elections présidentielles , puis dans le sujet [Sondage] **Vote élection présidentielle**  Ce sondage permet de savoir pour qui voter 
Votez Gabriel.Winster puis confirmé le vote et ensuite Mettez en commentaire qui vous êtes et un petit "a voté"


Merci d'avance de votre compréhension et dans le plaisir de pouvoir bientot créer une alliance entre nos deux organisations, 
Bonne continuation a vous chers amis et amies, 
Gabriel.Winster
Revenir en haut Aller en bas
Mr.jimdu37
Président
Président
Mr.jimdu37


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Mr.jimdu37
<b>Fonction</b> Fonction : Président

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: Niveau 1
<b>Code AED</b> Code AED: Oui
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Oui

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyMer 11 Sep - 12:33

Vote effectué, bonne campagne à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.washington-gouv.com
Gabriel.Winster




<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Gabriel.Winster
<b>Fonction</b> Fonction : Citoyen

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyMer 11 Sep - 12:59

Merci jim Very Happy
Etait tu ministre RF avant?
Revenir en haut Aller en bas
La gachette

La gachette


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : nouwanda2
<b>Fonction</b> Fonction : Citoyen

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyMer 11 Sep - 13:56

A voté Razz 

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
James Davids
Secrétaire à la Défense
Secrétaire à la Défense
James Davids


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : HabbArmy
<b>Fonction</b> Fonction : Secrétaire à la Défense

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyMer 11 Sep - 16:29

Gabriel.Winster a écrit:
Merci jim Very Happy
Etait tu ministre RF avant?
Oui c'est un ancien ministre RF ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel.Winster




<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Gabriel.Winster
<b>Fonction</b> Fonction : Citoyen

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyMer 11 Sep - 20:27

J'ai gagner les elections, mais mon rival a saccagé tout nos badges et a dit que c'etait moii, donc j'ai été viré a peine élu!!
Désolé a vous, je reviendrais vers vous
Revenir en haut Aller en bas
James Davids
Secrétaire à la Défense
Secrétaire à la Défense
James Davids


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : HabbArmy
<b>Fonction</b> Fonction : Secrétaire à la Défense

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyJeu 12 Sep - 19:19

Tous d'abord d'après les vue de :  cela montre que tu fais preuve d'une grosse immaturité, pour saccager des badges et crée un fack d'un clan la République Américaine de Fritchou. Tu nous démontré qu'une alliance avec toi serait une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.jimdu37
Président
Président
Mr.jimdu37


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Mr.jimdu37
<b>Fonction</b> Fonction : Président

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: Niveau 1
<b>Code AED</b> Code AED: Oui
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Oui

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyJeu 12 Sep - 19:59

Je crois qu'il a justement dis qu'il avait été saccagé par son rival ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.washington-gouv.com
James Davids
Secrétaire à la Défense
Secrétaire à la Défense
James Davids


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : HabbArmy
<b>Fonction</b> Fonction : Secrétaire à la Défense

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyJeu 12 Sep - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel.Winster




<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Gabriel.Winster
<b>Fonction</b> Fonction : Citoyen

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyJeu 12 Sep - 22:17

Mon rival a saccagé les badges, et oui, j'ai declarer la guerre a ses deux clans 
PJ et RF sont alliés: si on attaque l'un on attaque l'autre
Et vu que la PJ ma trahi, j'ai declaré la guerre aux deux clans
Mais, je n'aurait jamais saccagé les badges alors que je venait d'etre nommé President et que j'avait deja les droits sur ses badges depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
James Davids
Secrétaire à la Défense
Secrétaire à la Défense
James Davids


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : HabbArmy
<b>Fonction</b> Fonction : Secrétaire à la Défense

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyVen 13 Sep - 6:47

Simplement ton language qui est démontrer sur ton screen ne nous donnes pas envie de faire une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tweete31
Directeur des superviseurs
Directeur des superviseurs
tweete31


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : tweete31
<b>Fonction</b> Fonction : Directeur des Superviseurs

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Chacun ses problèmes.   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyVen 13 Sep - 10:21

Bonjour,


Je pense que les problèmes des autres clans ne nous concernent pas, à partir du moment où ces problèmes ne relèvent pas un danger pour notre organisation.
Par expérience sur Habbo, je peux vous dire, vous affirmer que se mêler des affaires des autres ne nous apporte que des préjudices. 
Dès lors, il me semble judicieux de pas intervenir dans ces chamailleries enfantines. 


Bien cordialement.


tweete31
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel.Winster




<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Gabriel.Winster
<b>Fonction</b> Fonction : Citoyen

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyVen 13 Sep - 10:25

Aucune insulte de ma part a part un change des noms de clans
J'ai juste dit RF= Rats Fumés et PJ; Poubelle Judiciaire
Aucune insulte et rien d'immature.
Revenir en haut Aller en bas
James Davids
Secrétaire à la Défense
Secrétaire à la Défense
James Davids


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : HabbArmy
<b>Fonction</b> Fonction : Secrétaire à la Défense

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyVen 13 Sep - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel.Winster




<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Gabriel.Winster
<b>Fonction</b> Fonction : Citoyen

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptySam 14 Sep - 12:44

Tu es le clone de caz mec donc tu fait du double taf pour saccage la WG et tu fait le beau >>
Revenir en haut Aller en bas
Mr.jimdu37
Président
Président
Mr.jimdu37


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Mr.jimdu37
<b>Fonction</b> Fonction : Président

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: Niveau 1
<b>Code AED</b> Code AED: Oui
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Oui

Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire EmptyDim 15 Sep - 20:55

Je pense de toute façon que le mal est fais, et que nous ne pouvons revenir dessus. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.washington-gouv.com
Contenu sponsorisé





Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty
MessageSujet: Re: Elections Presidentielles de la Police Judiciaire   Elections Presidentielles de la Police Judiciaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Presidentielles de la Police Judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington-Gouvernement :: Blue Coffee :: Discussion générale-
Sauter vers: