Washington-Gouvernement
Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs] Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs] Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Washington-Gouvernement, l'organisation des Nations-Unies pour vous servir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Washington-Gouvernement est temporairement fermé suite au retrait du concierge. Nous attendons un repreneur...
Le forum est actuellement en rédaction, les systèmes arriveront progressivement.
Benjamin Roosevelt est mandaté deuxième Vice-Président des Etats-Unis d'Amérique !
Pour des questions de sécurité nationale, le Vice-Président -Cole. est démis de ses fonctions au sein du Washington-Gouvernement.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tweete31
Directeur des superviseurs
Directeur des superviseurs
tweete31


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : tweete31
<b>Fonction</b> Fonction : Directeur des Superviseurs

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs] Empty
MessageSujet: Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs]   Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs] EmptyJeu 12 Sep - 11:05

Candidature fonctionnaire



Informations Générales :

I) Mon pseudo habbo : tweete31
II) Avez-vous le logiciel Skype : Non
III) Mon pseudo Skype : Je n'en ai pas.
IV) Poste souhaité : Superviseur des conseillers

Informations professionnelles :

V) Pourquoi souhaitez-vous obtenir ce poste :

Je souhaite obtenir cette fonction car étant très présent en salle de recrutement, étant déjà conseiller, je pense qu'avec ma petite expérience au sein de notre Organisation et avec ma grande expérience au sein de ce jeu, je pourrai remplir pleinement les missions qui me seront confiées.

VI) Quelles sont vos motivations  :

Mes motivations sont de pouvoir diriger l'ensemble des nouveaux agents et conseillers, les former et les aider. Je pense avoir assez d'expérience au niveau de la formation pour pouvoir m'occuper des nouveaux venus.
Mes projets sont donc de former l'ensemble des agents et des conseillers, et donc naturellement d'enlever cette tâche aux membres du Gouvernement et des Services Secrets.

VII) Quelle est votre expérience dans ce domaine  :

Depuis que je fais parti du Washington-Gouvernement, je donne l'essentiel de mon temps à être présent en salle de recrutement. J'y suis d'ailleurs souvent seul le soir (aux alentours de 23h00).
Mon expérience dans ce domaine date, si je puis dire, depuis 2009. Étant un ancien Directeur de FBI, ayant formé parmi les meilleurs agents sur Habbo, je pense avoir l'expérience et la capacité de remplir au mieux cette fonction.

VIII) Quelle est votre vision du poste  :

Comme je l'ai dis précédemment, ma vision du poste se résume en quelques mots : Aide, Formation, Direction.

IX) Quelles sont vos qualités  :

Je suis disponible, patient, respectueux, j'ai de l'expérience et je suis diplomate.

X) Quels sont vos défauts  :

Sincèrement, je ne vois pas de défauts qui seraient susceptibles d'entraver ma mission.

XI) Quelles sont vos disponibilités :

Je suis disponible relativement souvent, semaine et week-end. Seuls jours où je serai soit absent, soit peut présent, seront le lundi et le mardi.

XII) Informations supplémentaires  :

Je pense avoir tout dit précédemment.

XIII) Savez-vous faire une capture d'écran  : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mr.jimdu37
Président
Président
Mr.jimdu37


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Mr.jimdu37
<b>Fonction</b> Fonction : Président

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: Niveau 1
<b>Code AED</b> Code AED: Oui
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Oui

Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs]   Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs] EmptyDim 15 Sep - 18:08

Bonjour cher tweete31,


Moi même et le gouvernement du Washington-Gouvernement avons l'honneur de vous annoncer que nous acceptons votre candidature au Poste de Directeur des Superviseurs après mures réflexions.


Nous espérons que vous serez prendre ce poste tel qu'il le mérite et que vous serrez à la hauteur de ses fonctions. Vous prenez immédiatement vos fonctions tandis que nous procédons à votre intégration. 




Cordialement Mr.jimdu37,
Président des Etats-Unis d'Amérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.washington-gouv.com
tweete31
Directeur des superviseurs
Directeur des superviseurs
tweete31


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : tweete31
<b>Fonction</b> Fonction : Directeur des Superviseurs

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs]   Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs] EmptyDim 15 Sep - 20:12

C'est avec honneur et joie que j'apprend cette nouvelle.
Je mettrai tout en oeuvre pour satisfaire au mieux les missions qui me seront confiées. 


Je vous pris d'agréer, monsieur le Président, mes respectueuses salutations.


tweete31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs]   Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tweete31 [Directeur des Superviseurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31
» Démission du Directeur des Services Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington-Gouvernement :: Maison Blanche :: Ressources Humaines :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: