Washington-Gouvernement
Presentationde  Rott-Wailler. Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Presentationde  Rott-Wailler. Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Washington-Gouvernement, l'organisation des Nations-Unies pour vous servir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Washington-Gouvernement est temporairement fermé suite au retrait du concierge. Nous attendons un repreneur...
Le forum est actuellement en rédaction, les systèmes arriveront progressivement.
Benjamin Roosevelt est mandaté deuxième Vice-Président des Etats-Unis d'Amérique !
Pour des questions de sécurité nationale, le Vice-Président -Cole. est démis de ses fonctions au sein du Washington-Gouvernement.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentationde Rott-Wailler.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rott-Wailler.




<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Rott-Wailler.
<b>Fonction</b> Fonction : Citoyen

Presentationde  Rott-Wailler. Empty
MessageSujet: Presentationde Rott-Wailler.   Presentationde  Rott-Wailler. EmptySam 7 Sep - 15:00

Citation:

Présentation de l'Agent / Bien Je suis , Rûsckov Zioldek  Je suis D'une Famille Russe Refugier En Amerique Je suis Venu en Amerique afin de rentrer dnas le groupe du [ W.G] L'organisation des nations-Unies Pour servir mon Peuple Ameriquin.


Informations pratiques

• Pseudonyme Habbo : Rott-Wailler.

• Anciens pseudonymes : ~~~~~~

• Ancienneté sur habbo :~~~~

• Parcours professionel :~Policier a HV [ HabboVillage]

• Qualités : Je sais Bien RP , Et je suis Bien serieux.. ect..

• Défauts : Nerveux 

• Comment avez-vous connu le Washington-Gouvernement : Jes connu cette organisation Quand j'été Avec un Ami a moi  [ Cola] Il ma Parler de celui-ci et jes bien aimer alors j'avais envie de partir voir ca..

• Quels sont vos projets : Bah Je veux Bien m'integrer dans l'organisation  et gerrer les affaires Importantes  

• Vos avis sur le Washington-Gouvernement (forum/local/organisation) :

• Screenshot d'un de vos appartement : (Ce n'est pas pour connaître votre richesse, mais pour vérifier que vous savez prendre un screenshot. Si vous ne le savez pas, indiquez-le et nous vous apprendrons).                  : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378562130-qsdfdfsf.png


Présentez-vous. je suis Un Russe du Nom [En Haut ] En m'apelle [LeRuser] car je vois tres bien la nuit et bien , Malheuresement mes parent son Mort quand j'été Née Car y'avez la Guerre Mondial 2 , et ses ca mon Histoire j'en ses rien de mon historie..

Revenir en haut Aller en bas
Bastian Koperling

Bastian Koperling


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : -Cole.
<b>Fonction</b> Fonction : Civil

Presentationde  Rott-Wailler. Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Rott-Wailler.   Presentationde  Rott-Wailler. EmptySam 7 Sep - 15:09

Bonne présentation, bienvenu dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
-Tom971-

-Tom971-


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : -Tom971-
<b>Fonction</b> Fonction : Superviseur des portiers

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Presentationde  Rott-Wailler. Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Rott-Wailler.   Presentationde  Rott-Wailler. EmptySam 7 Sep - 21:11

Bienvenue Rott-Wailler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentationde  Rott-Wailler. Empty
MessageSujet: Re: Presentationde Rott-Wailler.   Presentationde  Rott-Wailler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentationde Rott-Wailler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington-Gouvernement :: Ambassade Américaine :: Fiche de présentation-
Sauter vers: