Washington-Gouvernement
Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Washington-Gouvernement, l'organisation des Nations-Unies pour vous servir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Washington-Gouvernement est temporairement fermé suite au retrait du concierge. Nous attendons un repreneur...
Le forum est actuellement en rédaction, les systèmes arriveront progressivement.
Benjamin Roosevelt est mandaté deuxième Vice-Président des Etats-Unis d'Amérique !
Pour des questions de sécurité nationale, le Vice-Président -Cole. est démis de ses fonctions au sein du Washington-Gouvernement.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tweete31
Directeur des superviseurs
Directeur des superviseurs
tweete31


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : tweete31
<b>Fonction</b> Fonction : Directeur des Superviseurs

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 Empty
MessageSujet: Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31   Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 EmptyMer 11 Sep - 15:38

Pseudonyme Habbo :
 
tweete31
 
 
 
 
Anciens Pseudonymes :
Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 Hall%20de%20tweete31
Aucuns.
 
 
Ancienneté sur Habbo :
 
Présent sur Habbo depuis le 23 octobre 2008.
 
 
 
Parcours professionnel :
 
En mars 2009, j'ai crée le FBI of USA. Ce FBI fut le premier gros FBI sur Habbo, muni d'une véritable organisation avec de réelles missions. D'ailleurs, à partir de mon FBI, d'autres FBI ont reprit mon style de nom de clan. Par exemple, nous pouvons citer le FBI of California, FBI of Chicago, FBI of Manhattan, FBI of Florida, FBI of Phoenix, etc. 
J'ai formé quelques plus grands noms sur Habbo, tels que alex693836, sover1, Yousdu34, Loulou-Ghost (j'en passe) et même certains membres du Washington Gouvernement.
Cependant, en mars 2011, mon compte fut hacké. Mon organisation a alors été dissoute et tous mes mobiliers ont été dérobés. Après une enquête des mes meilleurs agents, le hackeur a été repéré. Après un accord, j'ai pu récupérer mon compte. Cependant, je n'ai ni récupéré mes mobiliers, ni mes crédits, et mon clan avait été dissous. J'ai donc dû recréer mon FBI. 
Toutefois, je n'avais plus envi de recommencer à zéro, j'ai donc vite tout arrêté. 
J'ai alors travaillé pour le FBI of California, où j'ai été (entre autre) bras droit du directeur général (alex693839). Dû à l'instabilité de ce FBI, j'ai eu l'occasion d'exercer d'autres fonctions, mais la liste serait trop longue. 
J'ai également travaillé, en parallèle, dans un cabinet de Profiler, avec les agents spéciaux Harry.Mo et Gibs25. Nous avions crée un Département des Sciences du Comportement (du profilage). Nous étions les précurseurs de ce nouveau type d'emploi sur Habbo. 
Après la fermeture du FBI of California, je me suis orienté vers une " carrière " de Habbo Guide, où j'ai atteint la fonction de Gardien Officiel. 
 
 
Qualités :
 
Je suis quelqu'un de sérieux, honnête et respectueux.
Je peux fournir un travail efficace dû à ma diplomatie et mon expérience au sein de ce jeu. 
 
 
 
Défauts :
 
Je peux être relativement sévère. Je n'aime pas l'irrespect. 
 
 
 
Comment avez vous connu le Washington-Gouvernement ?
 
Je l'ai connu grâce à un vieil ami, MoonSolsBlack.
 
 
 
Quels sont vos projets ?
 
Je souhaiterai apporter mon expérience, mon temps au Washington-Gouvernement. Mon but est de pouvoir accéder à un poste à responsabilité, quel qu'il soit. 
 
 
 
Vos avis sur le Washington-Gouvernement (forum/local/organisation) :
 
Cette organisation me parait très aboutie et très sérieuse. Malgré sa relative complexité, il est assez facile de s'imprégner du fonctionnement de l'organisation. 
Au niveau des locaux, je ne pense pas être original mais bien entendu, c'est vraiment très recherché et bien agencé. 
Enfin pour ce qui est du forum, il est très clair et très facile à manipuler. 

Cordialement.


tweete31


Dernière édition par tweete31 le Mer 11 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La gachette

La gachette


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : nouwanda2
<b>Fonction</b> Fonction : Citoyen

Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31   Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 EmptyMer 11 Sep - 15:43

Belle présentation, et un parcours respectueux Monsieur Tweety.
Revenir en haut Aller en bas
tony62642

tony62642


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : tony62642
<b>Fonction</b> Fonction : Civil

Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31   Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 EmptyMer 11 Sep - 16:17

Très bon parcours en effet, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
-Tom971-

-Tom971-


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : -Tom971-
<b>Fonction</b> Fonction : Superviseur des portiers

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31   Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 EmptyMer 18 Sep - 0:32

Bienvenue parmi nous Mr. Le Directeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31   Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Agent (Conseiller) tweete31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pompiers7632O.
» Présentation Zicro
» Présentation de ismael11434
» Présentation de killougirly
» [Présentation] Retention..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington-Gouvernement :: Ambassade Américaine :: Fiche de présentation-
Sauter vers: