Washington-Gouvernement
Présentation de Benjii33 Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Présentation de Benjii33 Sticke11

Bienvenue cher visiteur,

Te voila rendu sur le forum du Washington-Gouvernement, organisation des Nations-Unies combattant pour la paix et la sérénité du peuple américain.

En t'inscrivant sur le forum, tu pourras à ton tour participer au fonctionnement de la Maison Blanche en intégrant le corps employés ou encore les Services Secrets pour peut-être finir un jour, membre du gouvernement.

Amusement, passion, professionnalisme, divertissement, il y en a pour tous les goûts, ta place est forcément au sein du Washington-Gouvernement.

Alors n'attends plus, inscris-toi vite !
Washington-Gouvernement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Washington-Gouvernement, l'organisation des Nations-Unies pour vous servir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Washington-Gouvernement est temporairement fermé suite au retrait du concierge. Nous attendons un repreneur...
Le forum est actuellement en rédaction, les systèmes arriveront progressivement.
Benjamin Roosevelt est mandaté deuxième Vice-Président des Etats-Unis d'Amérique !
Pour des questions de sécurité nationale, le Vice-Président -Cole. est démis de ses fonctions au sein du Washington-Gouvernement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Benjii33

Aller en bas 
+2
James Davids
Benjamin Roosevelt
6 participants
AuteurMessage
Benjamin Roosevelt
Vice-Président
Vice-Président
Benjamin Roosevelt


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Benjii33
<b>Fonction</b> Fonction : Vice-Président

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: Niveau 1
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Présentation de Benjii33 Empty
MessageSujet: Présentation de Benjii33   Présentation de Benjii33 EmptyLun 23 Sep - 19:05



Présentation de l'Agent


Informations pratiques


• Pseudonyme Habbo : Benjii33

• Anciens pseudonymes : Don.Salus, McBenjamin33

• Ancienneté sur habbo : Octobre 2009

• Parcours professionel : Je n'ai connu qu'un parcours militaire.
  -  L'ONU de Mel1557: D'apprenti-medecin à Dirigeant de l'OMS, De Commandant à Général d'Armée, de Membre du CS à Diplomate, Dirigeant de l'IGS, Chef du CS et Co-Fondateur
- TSM de Zelgius, Charles318: Sergeant

- HA de Junbug : Chef du CS, Co-Fondateur


• Qualités : Il m'arrive d'être gentil avec les personnes méritant ma sympathie, je suis juste, tel Salomon qui dans sa justice rétablie la vérité.
• Défauts : Je suis totalement impatient, les choses doivent être faites dans le délai demandé. Colérique avec les personnes abusant de ma sympathie ou cherchant à me prendre pour un imbécile.

• Comment avez-vous connu le Washington-Gouvernement : J'ai connu le W.G totalement par hasard en naviguant dans le badge d'un ami et je me suis rendu compte que Mr.Jimmy37 en était le Président. Une personne avec qui j'avais pu discuté et qui m'avait semblait être une personne intéressante et cultivée.

• Quels sont vos projets : J'ai pour projet de faire revivre le RPG Justicier, abandonné pour celui des Mafieux. Je ne me suis jamais rabaissé à demander un grade, ni même de le payer. J'ai pendant 4 ans monté, un par un, les échelles d'une armée connu en 2008 qui était l'ONU. C'est pour cela que je poste une simple présentation et je ne posterais pas de candidature. Si les membres du Gouvernement souhaite me rencontrer, je me débrouillerais pour qu'ils aient les points importants d'un Homme. Comme les qualités dans un domaine ...

• Vos avis sur le Washington-Gouvernement (forum/local/organisation) : En ce qui concerne le hall, il est grand, original par ses diverses salles séparées.
Le Forum est simple certes, mais agréable, lisible, les couleurs n'agressent pas l'oeil.
L'Organisation, je ne peux rien dire, je ne connais pas et je n'aime pas juger rien qu'en lisant le reglement. Il peut y avoir un réglement mal écrit mais trouver dans le QG un respect des membres, des supérieurs tout cela encadré, mais aussi avoir un réglement bien écrit mais sans que les membres le respectent.

Screen de l'appartement:  

Spoiler:


Présentez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
James Davids
Secrétaire à la Défense
Secrétaire à la Défense
James Davids


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : HabbArmy
<b>Fonction</b> Fonction : Secrétaire à la Défense

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Présentation de Benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjii33   Présentation de Benjii33 EmptyLun 23 Sep - 19:37

Bienvenue au seins de la Washington Gouvernement.
On ce connaît brièvement du projet Gouverment-habbo l'année dernière, nous avons aussi put discuter lors de l'alliance avec le département de la défense ( Sandline International ). Je te proposerais à un grade au gouvernement tu as beaucoup de capacité.
Revenir en haut Aller en bas
tweete31
Directeur des superviseurs
Directeur des superviseurs
tweete31


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : tweete31
<b>Fonction</b> Fonction : Directeur des Superviseurs

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Présentation de Benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjii33   Présentation de Benjii33 EmptyLun 23 Sep - 19:57

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.jimdu37
Président
Président
Mr.jimdu37


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Mr.jimdu37
<b>Fonction</b> Fonction : Président

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: Niveau 1
<b>Code AED</b> Code AED: Oui
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Oui

Présentation de Benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjii33   Présentation de Benjii33 EmptyLun 23 Sep - 20:44

Bienvenue sur le forum du Washington-Gouvernement cher benji33 et nous allons réfléchir au plus vite à une intégration logistique dans nos infrastructures. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.washington-gouv.com
-Tom971-

-Tom971-


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : -Tom971-
<b>Fonction</b> Fonction : Superviseur des portiers

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: 7
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Présentation de Benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjii33   Présentation de Benjii33 EmptyLun 23 Sep - 23:58

Bienvenue au Washington-Gouvernement:D 
Revenir en haut Aller en bas
tony62642

tony62642


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : tony62642
<b>Fonction</b> Fonction : Civil

Présentation de Benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjii33   Présentation de Benjii33 EmptyMer 25 Sep - 20:11

Bienvenue parmi nous, vous avez l'air d'avoir de l'expérience, j'espère que nous pourrons en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Roosevelt
Vice-Président
Vice-Président
Benjamin Roosevelt


<b>Pseudo habbo</b> Pseudo habbo : Benjii33
<b>Fonction</b> Fonction : Vice-Président

Carte d'accès
<b>Permissions</b> Permissions: Niveau 1
<b>Code AED</b> Code AED: Non
<b>Code nucléaire</b> Code nucléaire: Non

Présentation de Benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjii33   Présentation de Benjii33 EmptyMer 25 Sep - 20:19

Je vous remercie à tous pour votre accueil.


J'ai une certaine expérience dans le domaine Justicier ayant commencé ma carrière en 2009. 
J'ai vu ce monde en pleine gloire jusqu'à sa chute et la domination du Monde mafieux.
Pour le moment, je navigue sur les sujets afin de prendre connaissance du fonctionnement du Washington-Gouvernement et de ses membres.
Je n'ai aucun poste fixe. J'attends une décision du Président ou de l'ensemble du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Benjii33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjii33   Présentation de Benjii33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Benjii33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de .:Adidas
» Présentation nouwanda2
» Présentation de MAX-THE-LEGENDE
» Présentation de -Tom971-
» Présentation de x=leking=x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington-Gouvernement :: Ambassade Américaine :: Fiche de présentation-
Sauter vers: